Hello les amis, voici ma toute premiere aquarelle :D Et je dois dire que je ne pensais pas que ca me plairait autant de peindre !! En plus, je crois que je suis accro a l'aquarelle donc preparez vous a en voir plein d'autres des peintures :D Pardonnez moi aussi pour la photo pourrie, il se trouve que mon dessin est beaucoup trop grand pour mon scanner donc je n'avais pas vraiment le choix que de le prendre en photo avec mon vieux telephone DX Mais j'espere quand meme que ca vous plait quand meme !!! Ah, j'allai oublier de vous dire que je vais commencer a faire la deco de Noel pour le blog :D J'ai trop hate de tout decorer :D -en mode gamine- *.*

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire