Hey les amis, au depart j'avais intitule ce dessin "Fear" ce qui veut dire "Peur" en Francais mais je me suis rendue compte que l'expression de son visage ne represente pas du tout ca en fait donc je suis allee demander sur Facebook et il se trouve qu'elle a plus une expression neutre avec un regard qui dit tout :D Et voila, je vous dis donc a bientot pour un comic strip :D J'ai remarque que j'ai plus de dessin que de comic strip sur mon blog BD XDDD Il faudrait que je pense a remedier a ca XDDD Allez ciao les amis :D
Raydon

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire