dimanche 15 novembre 2015

Le clash des gamers :D




Et  voila les amis, le deuxieme comic-strip du blog en anglais qui date du 7 aout 2015 :D J'espere qu'il  vous plait :D 

Le bonus sur le blog en anglais etait la banniere du blog :D Mais je vais bientot la changer pour la deco de Noel ! Je trouve que c'est bien de poster les bannieres en bonus car comme ca j'ai un souvenir de mes decos passees et aussi cela me permet de voir mes progres au fil de l'annee :D Je vous dis donc a tout de suite pour les dessins que je vais poster la maintenant :D 

Raydon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire