mardi 9 décembre 2014

Hello les amis :D


Hello les amis,cela fait un bail que je n'ai pas bosse sur mon blog VF, la raison pour cela est que ma tablette ne marchait plus et que du coup je ne pouvais pas faire la traduction de mes strip qui sont habituellement fait en anglais Dx Je suis vraiment desolee, mes fans francophones u.u J'espere que vous ne m'en voulez pas trop !

Bref, ceux qui me suivaient  auparavant savent que ceci etait un blog BD :D ET oui!!! J'y racontais ma vie et celles d'autres personnages et tout ca! Je postais egalement des croquis/dessins que j'avais fait. J'en connais quelques un qui vont me demander : "Mais pourquoi as-tu rcommence a zero"?!! Et bien, je vsis vous expliquer pourquoi! La raison est simple, je trouvais ce que je postais a l'epoqiue ne representait pas reelement mon niveau x.x Et aussi, je postais que tous les 350 ans... Je m'en foutais un peu de mon blog et ca se voyait Dx Donc voila, maintenant vous etes au courant! Voila, donc ce que je vais faire maintenant c'est traduire tous mes articles du blog en anglais depuis le debut et les poster ici !! 

Je vous souhaite donc une bonne lecture et a bientot avec les premirs articles traduit !!! 

Raydon