dimanche 15 novembre 2015

Encore un croquis

 Je vous dis reuh encore une fois les amis!!! J'ai encore un croquis a vous montrer que j'ai fait en cinq ou dix minutes :D Ouais, je voulais m'entrainer a dessiner des hommes car j'ai pas mal de probleme d'anatomie masculine u.u Et ouais!!! Pardonnez-moi que ce croquis soit aussi pourri ! Comme je l'ai dit, c'etait un croquis rapide !!! Voili voilou ! Au passage ce croquis date du 17 octobre 2015 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire