Reuh encore les amis, voici un croquis que j'ai fait dans ma chambre d'hotel a Laramie, WY quelques heures apres avoir ete forcee de rester huit heures sur le cote d'une montagne dans le froid parce que mon bus avait pris feu x.x Un truc de dingue je vous le dis!!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire