dimanche 15 novembre 2015

Halloween Japan (Hetalia)


Voici un dessin que j'avais fait pour Halloween mais en retard Dx Du coup il a ete poste le 8 novembre 2015 Dx Aussi, ce dessin est le premier fanart du blog et aussi mon tout premier dessin a la plume :D Yaaaaaaaaaaaaaay!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire