Reuh bonjour les amis, je vous presente la maintenant le carnage qu'est ma toute premiere peinture a l'acrylique :D J'espere que vos yeux ne saignent pas trop xD Ce dessin date du 3 septembre 2015 :D J'espere qu'il vous plait quand meme malgre les yeux sanglants lol

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire