lundi 28 décembre 2015

Papa Noel est un vampire



JOOYYYYYEEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXX NNNNOOOOOOOEEEEEEEELLLLLEEEEEUUUH!!!!! J'espere que le Papa Noel vous a gate parce que moi oui :DDD J'ai eu des pinceaux, une machine a faire des auto-collants et un de mes reves s'est realise!!! J'ai recu un magnifique chevalet avec des toiles et tout :D Sinon que dire de ce dessin?  Et bien, je dois vous presenter mon OC Heryon qui est comme le dit le titre un vampire :DD Et en plus il a les cheveux bleus :O Allez, je vous dis a la prochaine pour un dessin special Nouvel An. :D J'ai egalement une idee de comic-strip  :O

Raydon

lundi 21 décembre 2015

Tout est dans le regard

Hey les amis, au depart j'avais intitule ce dessin "Fear" ce qui veut dire "Peur" en Francais mais je me suis rendue compte que l'expression de son visage ne represente pas du tout ca en fait donc je suis allee demander sur Facebook et il se trouve qu'elle a plus une expression neutre avec un regard qui dit tout :D Et voila, je vous dis donc a bientot pour un comic strip :D J'ai remarque que j'ai plus de dessin que de comic strip sur mon blog BD XDDD Il faudrait que je pense a remedier a ca XDDD Allez ciao les amis :D

Raydon