Hello les amis, voici ma toute premiere aquarelle :D Et je dois dire que je ne pensais pas que ca me plairait autant de peindre !! En plus, je crois que je suis accro a l'aquarelle donc preparez vous a en voir plein d'autres des peintures :D Pardonnez moi aussi pour la photo pourrie, il se trouve que mon dessin est beaucoup trop grand pour mon scanner donc je n'avais pas vraiment le choix que de le prendre en photo avec mon vieux telephone DX Mais j'espere quand meme que ca vous plait quand meme !!! Ah, j'allai oublier de vous dire que je vais commencer a faire la deco de Noel pour le blog :D J'ai trop hate de tout decorer :D -en mode gamine- *.*
samedi 28 novembre 2015
dimanche 15 novembre 2015
Halloween Japan (Hetalia)
Voici un dessin que j'avais fait pour Halloween mais en retard Dx Du coup il a ete poste le 8 novembre 2015 Dx Aussi, ce dessin est le premier fanart du blog et aussi mon tout premier dessin a la plume :D Yaaaaaaaaaaaaaay!!!
En cours de maths...
Quand je ne comprends rien en cours de maths ( ce qui est 99% du temps) je dessine sur mes fiches donc attendez-vous a voir d'autres fiches de maths ici :D Hahahahaha !!!
Ce dessin date du 20 septembre 2015 Plus que 3 articles et le blog francais est a jour, yaaaaaaaaay!!! Ca veut dire que je pourrai poster des nouveaute :D
Encore un croquis
Je vous dis reuh encore une fois les amis!!! J'ai encore un croquis a vous montrer que j'ai fait en cinq ou dix minutes :D Ouais, je voulais m'entrainer a dessiner des hommes car j'ai pas mal de probleme d'anatomie masculine u.u Et ouais!!! Pardonnez-moi que ce croquis soit aussi pourri ! Comme je l'ai dit, c'etait un croquis rapide !!! Voili voilou ! Au passage ce croquis date du 17 octobre 2015
Un petit croquis
Reuh encore les amis, voici un croquis que j'ai fait dans ma chambre d'hotel a Laramie, WY quelques heures apres avoir ete forcee de rester huit heures sur le cote d'une montagne dans le froid parce que mon bus avait pris feu x.x Un truc de dingue je vous le dis!!!
Inscription à :
Articles (Atom)








