lundi 28 décembre 2015

Papa Noel est un vampire



JOOYYYYYEEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXX NNNNOOOOOOOEEEEEEEELLLLLEEEEEUUUH!!!!! J'espere que le Papa Noel vous a gate parce que moi oui :DDD J'ai eu des pinceaux, une machine a faire des auto-collants et un de mes reves s'est realise!!! J'ai recu un magnifique chevalet avec des toiles et tout :D Sinon que dire de ce dessin?  Et bien, je dois vous presenter mon OC Heryon qui est comme le dit le titre un vampire :DD Et en plus il a les cheveux bleus :O Allez, je vous dis a la prochaine pour un dessin special Nouvel An. :D J'ai egalement une idee de comic-strip  :O

Raydon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire