dimanche 15 novembre 2015

Un petit redraw ca vous dit?

Avant, en octobre 2014 


Et apres, octobre 2015 :D 


En cours de maths...

Quand je ne comprends rien en cours de maths ( ce qui est 99% du temps) je dessine sur mes fiches donc attendez-vous a voir d'autres fiches de maths ici :D Hahahahaha !!!
Ce dessin date du 20 septembre 2015 Plus que 3 articles et le blog francais est a jour, yaaaaaaaaay!!! Ca veut dire que je pourrai poster des nouveaute :D

Encore un croquis

 Je vous dis reuh encore une fois les amis!!! J'ai encore un croquis a vous montrer que j'ai fait en cinq ou dix minutes :D Ouais, je voulais m'entrainer a dessiner des hommes car j'ai pas mal de probleme d'anatomie masculine u.u Et ouais!!! Pardonnez-moi que ce croquis soit aussi pourri ! Comme je l'ai dit, c'etait un croquis rapide !!! Voili voilou ! Au passage ce croquis date du 17 octobre 2015 

Un petit croquis

Reuh encore les amis, voici un croquis que j'ai fait dans ma chambre d'hotel a Laramie, WY quelques heures apres avoir ete forcee de rester huit heures sur le cote d'une montagne dans le froid parce que mon bus avait pris feu x.x Un truc de dingue je vous le dis!!!

Ma toute premiere acrylique :D

 Reuh bonjour les amis, je vous presente la maintenant le carnage qu'est ma toute premiere peinture a l'acrylique :D J'espere que vos yeux ne saignent pas trop xD Ce dessin date du 3 septembre 2015 :D J'espere qu'il vous plait quand meme malgre les yeux sanglants lol

Le clash des gamers :D




Et  voila les amis, le deuxieme comic-strip du blog en anglais qui date du 7 aout 2015 :D J'espere qu'il  vous plait :D 

Le bonus sur le blog en anglais etait la banniere du blog :D Mais je vais bientot la changer pour la deco de Noel ! Je trouve que c'est bien de poster les bannieres en bonus car comme ca j'ai un souvenir de mes decos passees et aussi cela me permet de voir mes progres au fil de l'annee :D Je vous dis donc a tout de suite pour les dessins que je vais poster la maintenant :D 

Raydon



dimanche 8 novembre 2015

Le malentendu



Hello les amis, voici un comic strip qui date du 10 fevrier 2015 qui raconte l'histoire de quand ma mere a malentendu quand je lui ai dis de descendre a la gare Nice-Ville xDD Ouais, elle avait compris Vintimille xDDD Je vous mets egalement le dessin bonus qu'il y avait avec sur le blog anglophone ;D Enjoy!

Raydon